Marcher et prendre le train au village de montagne de Conches

On peut se passer de voiture dans le village de montagne de Conches. Le passeport Conches du chemin de fer MGBahn est valable entre Fiesch et Oberwald et vous permet de prendre le train à tout moment et à toutes les gares du secteur. Vous pouvez donc interrompre sans difficulté votre randonnée et rentrer à la maison.

Gommer Pass 4 jours 7 jours

Adulte

CHF 48.00 CHF 68.00

Demi-tarif/ enfants

CHF 24.00 CHF 34.00
  • Valable en 2ème classe
  • Pas de rabais de famille (Cartes junior/ petits-enfants) comme sur les abonnements de parcours
  • Le passeport Conches est exclusivement en vente dans les gares MGBahn.
  • Wanderung
    Ce chemin forestier (Gommer Waldweg) est idéal pour les brûlantes journées d'été. Dans l'ombre rafraîchissante des arbres, vous randonnez à travers l'Obergoms inondé de soleil et entendez le bruissement du vent à travers la forêt. Idéal pour laisser planer son esprit. Au choix, vous ...
  • Wanderung
    Le Gommer Höhenweg, premier Itinéraire d'excellence en Suisse, mène d'Oberwald à Bellwald - le long du flanc ensoleillé de la haute vallée du Goms. Pour une randonnée d'une journée conviviale sur le chemin d'altitude Gommer Höhenweg, l'étape d'Oberwald à Münster est toute trouvée.
  • Themenpfad
    Près de l'office du tourisme de Münster (Obergoms Tourismus AG) se tient une colonne informative rouge. Elle sert de point de départ au sentier culturel. Dans une boite reposent des brochures gratuites. Dans celles-ci, les bâtiments sont décrits plus précisément. Sur chaque bâtiment (voir ...
  • Wanderung
    As-tu envie d'une randonnée hors des sentiers battus ? Alors prépares-toi à découvrir le beau pic Stockji ! Délectation pittoresque et vue renversante sur monts et vallées t'attendent !
  • Wanderung
    Aujourd'hui tu veux grimper haut ! Tu cherche la liberté au sommet et l'immensité du panorama sur les Alpes. A tes pieds coule le jeune Rhône, encaissé dans le joli fond de la vallée de l'Obergroms. Le bleu céruléen se reflète dans l'imposant lac «Distelsee». L'effort valait le coup !
E-Mail