Tours en montagne en Suisse – naturellement au village de montagne de Conches

L’altitude ne me fait pas peur. Je vous donne de l’assurance. Je vous protège du froid, de la boue et de l’eau. Je vous donne la liberté d’escalader les sommets. Les falaises me réjouissent. Il faut bien m’entretenir et je vous accompagnerai longtemps. Sinon vous mettez votre sécurité et votre santé en jeu. Je suis fait pour les sentiers de montagne. J’aime marcher avec vous partout.

Obergoms avec ses centaines de sommets situés entre 2500 et 4000 mètres, sa douzaine de parois de grimpe, ses kilomètres de glace éternelle, ses cols inconnus et ses gorges cachées est un paradis pour les alpinistes.

  • Wanderung
    Circuit alpestre sur un magnifique sommet panoramique avec vue sur les quatre-milles de Wallis et les glaciers Aare.
  • Wanderung
    As-tu envie d'une randonnée hors des sentiers battus ? Alors prépares-toi à découvrir le beau pic Stockji ! Délectation pittoresque et vue renversante sur monts et vallées t'attendent !
  • Wanderung
    Aujourd'hui tu veux grimper haut ! Tu cherche la liberté au sommet et l'immensité du panorama sur les Alpes. A tes pieds coule le jeune Rhône, encaissé dans le joli fond de la vallée de l'Obergroms. Le bleu céruléen se reflète dans l'imposant lac «Distelsee». L'effort valait le coup !
E-Mail